Les Chevaliers du Fiel ont "mis un peu de sexe" dans la suite des Municipaux

Les Chevaliers du Fiel ont "mis un peu de sexe" dans la suite des Municipaux©LUBOMIR BAKCHEV ©WAITING FOR CINEMA, DR

Marine de Guilhermier, publié le 18 octobre

Le 23 octobre 2019 débarquera en salle "Les Municipaux, trop c'est trop !", suite de la première réalisation des Chevaliers du Fiel pour le cinéma, dans laquelle ils n'ont pas hésité à mettre des scènes de sexe.

Un an et demi après leur première aventure, les employés de la mairie de Port-Vendres sont de retour dans les salles obscures. Et ce sont bien sûr une nouvelle fois Francis Ginibre et Eric Carrière que l'on retrouve devant et derrière la caméra des "Municipaux, trop c'est trop !". Interrogé par La Dépêche, le duo plus connu sous le nom des Chevaliers du Fiel en a dit un peu plus sur ce deuxième épisode.

"C'est terriblement social et d'actualité"

"Le maire décide de virer trente employés municipaux et il y a une espèce de lutte qui se met en place. Ils vont donc essayer de faire pression sur le maire (attention spoiler : 'et réussir'), pour ne pas être virés. C'est terriblement social et d'actualité ! Pourtant, ça a été tourné avant les Gilets jaunes, on ne s'est pas inspirés", a ainsi révélé Eric Carrière. Et son acolyte, Francis Ginibre, de préciser : "On rajoute un peu plus d'intimité de ces employés municipaux. On plonge un peu dans leur vie intime. Il y a un mariage raté et puis des vies de couples... On a mis un peu de sexe dans ce deuxième volet !"

Et les révélations ne se sont pas arrêtées là puisque Eric Carrière a même évoqué un potentiel troisième épisode pour le plus grand bonheur de leurs fans. "J'ai toujours deux trois idées d'avance voire plus. Si on devait en refaire un, je ferai les Municipaux qui partent en voyage ensemble. Je les ferai aller en Grèce, découvrir la culture", a-t-il ainsi indiqué.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.