Les Bracelets Rouges : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 3

Les Bracelets Rouges : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 3©Philippe Le Roux/VEMA/TF1, DR

, publié le 19 février

La série "Les Bracelets Rouges" est bientôt de retour. TF1 lancera la troisième saison le lundi 9 mars 2020 à 21h05. Voici quelques informations pour les fans impatients.

Dès le premier épisode, la série de TF1 "Les Bracelets Rouges" a réalisé des taux d'audience excellents, comptant en moyenne plus de 5 millions de téléspectateurs. Un score qui place la chaîne en tête des parts d'audience du public. Une mine d'or que TF1 ne peut donc pas laisser passer. Ainsi, le 2 avril 2019, une troisième saison de la série a été annoncée. Toutefois, celle-ci se fera sans la créatrice, Marie Roussin. "Ce n'est pas moi qui vais écrire la saison 3. Après deux saisons, j'ai décidé de tirer ma révérence, même si j'adore toujours la série. Je pense qu'il faut laisser la place à d'autres", avait-elle déclaré à AlloCiné.

"Tous les personnages reviendront"

Thomas (Audran Cattin), Clément (Tom Rivoire) Roxane (Louna Espinosa), Mehdi (Azize Diabaté), Louise (Mona Berard) et Côme (Marius Blivet) seront de retour dans cette troisième saison. Toutefois, pour des raisons d'emploi du temps, Jarry a dû se retirer du casting et sera remplacé par Pierre-François Martin-Laval, ancien membre des Robins des bois. Le personnage de Jessica, joué par Capucine Valmary et qui était "jusqu'ici un peu en retrait, va gagner en importance", rapporte AlloCiné.

Aussi, une petite nouvelle fera son entrée dans la bande, Nour, interprétée par Hanane El Yousfi. La jeune femme sera rejointe par Biyouna ("Le Grand bazar") qui jouera sa grand-mère, Farida Rahouadj, sa mère et Fatima Adoum, sa tante.

Dans cette troisième saison, le synopsis officiel se dévoile ainsi : "L'heure est à l'émancipation pour les bracelets. Thomas, Roxane, Mehdi, Louise et Côme doivent réapprendre à vivre comme des ados normaux, mais la vie en dehors de l'hôpital est loin d'être aussi épanouie qu'ils l'imaginaient. Clément, pour qui la sortie n'est plus qu'une question de jours, craint que leur amitié ne résiste pas à la séparation. C'est sans compter l'arrivée de Nour, une nouvelle au tempérament volcanique, et un revers de fortune qui va réunir la bande de la pire manière possible..." La saison 3 comportera 8 épisodes.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.