Les Autres : une série adaptée du film avec Nicole Kidman se prépare

Les Autres : une série adaptée du film avec Nicole Kidman se prépare©WEBER, Sipa

, publié le 23 juin

En 2001, Nicole Kidman prenait les traits de Grace Stewart dans le film d'horreur hispano-franco-américain "Les Autres", réalisé par Alejandro Amenábar. Près de vingt ans plus tard, une série espagnole adaptée du long-métrage va voir le jour.

Nous sommes en 1945, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, une femme, Grace Stewart, vit avec ses trois enfants dans une maison isolée perdue dans le brouillard, sur l'île de Jersey. Son mari, parti au front, n'a pas donné signe de vie depuis un moment. Seule avec des enfants atteints d'une maladie rare qui les empêche d'avoir un contact avec le soleil, la famille vit dans la pénombre. Lorsque Monsieur Tuttle, Madame Mills et Lydia, frappent à la porte, à la recherche d'un travail, Grace les accueille mais une fois installés, d'étranges événements se produisent. C'est sur cette trame que le film "Les Autres" d'Alejandro Amenábar connaît un grand succès et remporte de nombreuses récompenses en 2001. Près de vingt ans après, un remake hollywoodien a été annoncé en avril dernier. De son côté, le studio espagnol BTF Media vient d'acquérir les droits pour réaliser une série inspirée du film.

"Nous somme honorés de proposer un remake inimaginable au public hispanophone"

Le magazine Variety a dévoilé la nouvelle lundi 22 juin 2020. Une série dérivée du long-métrage se prépare et sera tournée en espagnol. Si à l'heure actuelle, ni le titre, ni l'intrigue, ni les acteurs n'ont été révélés, Ivonne Vela, une représentante du studio a déclaré dans le magazine américain : "Nous somme honorés de proposer un remake inimaginable au public hispanophone. C'est incroyable de voir qu'une histoire écrite il y a 20 ans résonne encore aujourd'hui : les thèmes comme l'auto-isolement, la paranoïa et la peur, en plus de notre désir intense de protéger nos enfants et nous-mêmes, sont plus actuels que jamais." Le monde de l'au-delà va une nouvelle fois rencontrer celui des vivants.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.