Les Animaux Fantastiques : Mads Mikkelsen à la place de Johnny Depp ?

Les Animaux Fantastiques : Mads Mikkelsen à la place de Johnny Depp ?©Aurore Marechal, Abaca

, publié le 12 novembre

Johnny Depp évincé de la franchise Les Animaux Fantastiques ? La nouvelle a fait l'effet d'une bombe parmi les fans d'Harry Potter lorsque la Warner a annoncé le 6 novembre 2020 que l'acteur était remercié. Aujourd'hui, on apprend le nom de celui qui serait pressenti pour reprendre le rôle de Grindelwald : il s'agirait de Mads Mikkelsen.

Depuis la semaine dernière, l'éviction de Johnny Depp de la franchise Les Animaux Fantastiques par les studios Warner Bros. est actée. Alors que le troisième film de la série est actuellement en tournage à Londres, le site Deadline a révélé que le réalisateur David Yates aurait déjà trouvé son nouveau Gellert Grindelwald en la personne de l'acteur Mads Mikkelsen.

"Mads Mikkelsen serait en tête de la liste des acteurs envisagés"

Si les fans de Johnny Depp espèrent le voir réintégrer le casting des Animaux Fantastiques grâce à une pétition en ligne lancée immédiatement après l'annonce de son éviction, le réalisateur du troisième volet de la franchise se serait pour sa part déjà attelé à lui trouver un remplaçant, comme l'affirmait le site Deadline le 10 novembre 2020 : "Mads Mikkelsen serait en tête de la liste des acteurs envisagés par David Yates pour remplacer Johnny Depp dans 'Les Animaux Fantastiques 3' (...) Des sources affirment que la décision de Yates est prise et que des pourparlers seraient déjà en cours."

Si les informations du média américain s'avèrent exactes, le comédien danois récemment vu dans "Drunk" deviendrait le troisième acteur à revêtir le costume de Gellert Grindelwald après Johnny Depp et Colin Farrell, qui ne peut pas reprendre le rôle, étant pour l'heure retenu sur le tournage de "The Batman" de Matt Reeves.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.