Les Animaux fantastiques 3 : premier aperçu de Mads Mikkelsen dans le teaser

Les Animaux fantastiques 3 : premier aperçu de Mads Mikkelsen dans le teaser©LILO -Eddie Redmayne et Callum Turner dans "Les Animaux fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald" (2018)., Sipa

, publié le 13 décembre

Alors qu'on apprenait récemment la sortie prochaine du troisième épisode des Animaux fantastiques, Warner Bros. a dévoilé le 10 décembre 2021 un nouveau teaser du film : un nouvel extrait qui laisse entrevoir pour la première fois Mads Mikkelsen dans la peau de Gellert Grindelwald.

Alors que plus personne ne l'attendait, on apprenait récemment la date de sortie du troisième opus du prequel de Harry Potter. Intitulé "Les Animaux fantastiques 3 : Les secrets de Dumbledore", ce nouvel épisode - toujours réalisé par David Yates - sortira ainsi le 13 avril 2022 et fait suite au précédent film, sorti en 2018. Le 10 décembre dernier, Warner Bros. a dévoilé un tout nouveau teaser du film.

Des secrets bien gardés

Ce court extrait, qui promet une action palpitante et un retour dans les murs de Poudlard, permet d'apercevoir également Newt Scamander - une nouvelle fois joué par Eddie Redmayne - et Jacob Kowalski (Dan Fogler). Ce premier teaser dévoile également la première image de Mads Mikkelsen dans la peau de Gellert Grindelwald, antagoniste principal de la franchise. On peut ainsi y voir le sorcier entouré d'une foule d'hommes agités. Troisième interprète à incarner Grindelwald après Colin Farrell et Johnny Depp, l'acteur danois avait été annoncé pour succéder à ce dernier après que l'ancien compagnon de Vanessa Paradis a été écarté en raison des accusations de violences domestiques survenues lors de son divorce avec Amber Heard.

Si l'on peut également entrapercevoir le personnage de Credence Barebone (Ezra Miller), le teaser n'en dévoile pas plus quant aux liens qui l'unissent au personnage d'Albus Dumbledore (Jude Law). Pour rappel, dans l'épisode précédent, on apprenait que Credence était en réalité Aurelius Dumbledore, le frère du futur directeur de Poudlard. Un twist pour le moins étonnant, voire impossible, pour ceux qui connaissent bien l'univers magique. Malgré la diffusion de ce teaser, il faudra donc aux potterhead encore un peu de patience pour espérer pouvoir percer ce mystère.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.