Les Animaux fantastiques 3 : J.K. Rowling planche toujours sur le scénario

Les Animaux fantastiques 3 : J.K. Rowling planche toujours sur le scénario©2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., DR

Solène Filly, publié le 23 septembre

Près d'un an après la sortie des "Crimes de Grindelwald", J.K. Rowling serait encore en pleine écriture du script du troisième volet des aventures de Norbert Dragonneau.

Attendu dans les salles obscures pour novembre 2021, "Les Animaux fantastiques 3" emmènera les personnages de J.K. Rowling au Brésil. Parmi eux, Eddie Redmayne, évidemment, toujours dans la peau du magizoologiste Norbert Dragonneau, ainsi que Jude Law qui campe Dumbledore et Johnny Depp qui, malgré les polémiques, devrait toujours prêter ses traits au terrible Grindelwald. Mais alors que les fans ont hâte de découvrir ce qui attend leurs héros, Norbert en personne a confié lors d'une interview en marge de l'édition 2019 du Festival international du film de Toronto que le scénario de ce 3e épisode n'était pas encore terminé...

Début de tournage pour début 2020

Ainsi, en pleine promotion de "The Aeronauts" - film dans lequel il retrouve Felicity Jones, sa partenaire dans "Une merveilleuse histoire du temps" - Eddie Redmayne a déclaré : "On est censé commencer le tournage (des 'Animaux Fantastiques 3') en début d'année prochaine. Le script est toujours en cours d'écriture."

Évidemment, le plus grand secret entoure ce nouveau long-métrage tiré de l'univers Harry Potter, l'acteur doit donc faire très attention à ne rien dévoiler de l'intrigue, ce dont il s'est amusé : "Je ne vous donne aucune information ! J'essaie d'appliquer cette méthode de parler du film sans ne rien dire, parce que j'ai peur de me faire taper sur les doigts. Mais oui, ça suit son cours et ça va être passionnant !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.