Les Animaux fantastiques 3 : début de tournage prévu pour février 2020

Les Animaux fantastiques 3 : début de tournage prévu pour février 2020©2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., DR

Solène Filly, publié le 22 octobre

Norbert Dragonneau semble prêt à reprendre du service puisque, selon l'un des interprètes principaux de la franchise, le troisième volet devrait entrer en tournage en février 2020.

Près d'un an après la sortie des "Crimes de Grindelwald", deuxième opus de la franchise des Animaux fantastiques, il semblerait que sa suite soit enfin prête à entrer en production. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Dan Fogler, celui qui incarne Jacob Kowalski, l'ami No-Maj de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), lors du LeakyCon de Boston, événement non-officiel consacré au monde créé par J.K. Rowling qui s'est tenu du 11 au 13 octobre 2019.

"Nous n'avons pas encore commencé à tourner... C'est prévu pour février. De ce qu'on a pu comprendre, J.K. (Rowling) est à fond dans l'écriture (du scénario)", a-t-il ainsi indiqué lors d'un panel, comme le rapporte le site Comicbook.

Un nouveau look pour Jacob Kowalski ?

Reste à espérer que cette nouvelle date sera bien respectée puisque le tournage des "Animaux fantastiques 3" a d'ores et déjà connu pas mal de retard. D'abord prévu pour juillet 2019, il avait été repoussé à l'automne 2019. Il faudra donc attendre quelques mois supplémentaires avant de pouvoir découvrir les premières photos de tournage. Toujours lors du LeakyCon, Dan Fogler s'est également exprimé sur son personnage, et son éventuel nouveau look. En effet, l'acteur qui a rejoint le casting de la série "The Walking Dead" pour sa saison 9, est apparu très aminci. Un look qui sera, il l'espère, intégré au scénario.

"Je n'ai pas encore pu voir le scénario, mais j'ai perdu pas mal de poids, alors je pense que ça serait drôle si - vous savez, (Queenie Goldstein, sa compagne à l'écran, ndlr) m'avait lancé un sort pour que je la suive partout comme un petit chien... Et si elle m'avait aussi lancé un sort pour que je perde du poids ?", a-t-il d'abord lancé en riant, toujours selon le site Comicbook. Puis d'ajouter, plus sérieusement : "D'un point de vue philosophique, ça devrait être intéressant... Nous sommes en pleine Grande Dépression, et il vient de perdre sa fiancée... Je pense que l'idée que j'ai en tête, c'est qu'il a aussi perdu son appétit."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.