Les Animaux fantastiques 2 : quelles créatures seront de retour ?

Les Animaux fantastiques 2 : quelles créatures seront de retour ?©Warner Bros France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 14 décembre

Dans un peu moins d'un an, Norbert Dragonneau reviendra sur les écrans de cinéma pour une suite à ses aventures. Et avec lui, quelques créatures déjà rencontrées dans le premier opus...

"Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald" ne manquera pas de nouveautés, avec notamment l'arrivée de Jude Law dans la peau du jeune Albus Dumbledore, qui affrontera son vieil ami Gellert Grindelwald, brièvement aperçu sous les traits de Johnny Depp dans le précédent volet. Dans sa tâche, le professeur de Poudlard pourra compter sur l'aide de Norbert et ses amis rencontrés dans "Les Animaux fantastiques" premier du nom : Tina, Queenie et Jacob.

Ce ne seront d'ailleurs pas les seuls personnages à faire leur retour puisque Eddie Redmayne a confié à Entertainment Weekly que certaines créatures bien connues des fans seraient elles aussi de la partie. "Le Niffleur est de retour pour faire des ravages. Et Pickett aussi", assure-t-il ainsi. Puis d'évoquer une autre bête que l'on pourra croiser dans ce deuxième épisode : "Il y a une créature chinoise qui est formidable."

Les bêtes ne seront pas au centre de l'intrigue

Le producteur David Heyman a de son côté donné quelques précisions à Entertainement Weekly sur l'utilisation des animaux dans le long-métrage. "Il y a autant de bêtes dans ce film que dans le premier. Mais le moteur principal du premier film était de trouver les bêtes, ce n'est pas le cas dans celui-là. Ce n'est pas une partie centrale de l'intrigue", a-t-il expliqué.

 
0 commentaire - Les Animaux fantastiques 2 : quelles créatures seront de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]