Les actrices du MCU veulent un film Marvel 100% féminin

Les actrices du MCU veulent un film Marvel 100% féminin©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 décembre

Si DC a sorti "Wonder Woman" en 2017, Marvel n'a pas encore centré un de ses films sur un personnage féminin. Alors que cela ne saurait tarder avec l'arrivée prochaine de Captain Marvel sur les écrans, les actrices de la Maison des Idées voient même plus loin avec un long-métrage les regroupant toutes.

En pleine promotion de "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", Karen Gillan (Nebula - "Les Gardiens de la Galaxie") a évoqué un tel film auprès d'Indiewire, se rappelant même de la fois où elle et ses collègues de Marvel s'étaient invitées dans le bureau du président du studio pour lui proposer l'idée.

"Le moment est venu"

"Brie Larson(Captain Marvel, ndlr) nous disait 'Nous devrions aller voir Kevin Feige pour lui dire de faire un film Marvel centré sur des femmes'. Donc nous y sommes allées en groupe, comme un troupeau, et nous lui avons dit ça. Il a répondu un truc du genre 'Oui, cela serait incroyable' mais il ne s'est pas vraiment engagé à le faire. Il pensait quand même que cela serait une bonne idée", raconte la jeune femme. Et de poursuivre : "Le moment est venu, plus que jamais. Regardez le succès de 'Wonder Woman'. C'est clair que tout le monde veut ça."

Ce n'est pas la première fois que cette réunion a été évoquée dans les médias, en octobre dernier, Tessa Thompson (Valkyrie - "Thor : Ragnarok") confiait le nom des participantes à CBR : Zoe Saldana (Gamora - "Les Gardiens de la Galaxie"), Scarlett Johansson (Black Widow - "Avengers"), Pom Klementieff (Mantis - "Les Gardiens de la Galaxie 2") et donc Karen Gillan et Brie Larson.

 
0 commentaire - Les actrices du MCU veulent un film Marvel 100% féminin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]