Les 7 plus belles romances homosexuelles du cinéma

Les 7 plus belles romances homosexuelles du cinéma©2017 Twentieth Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 25 juin

Le 27 juin 2018, "Love, Simon" sort sur les écrans de cinéma français. Quelques jours après, le 30 juin, se tient la Marche des Fiertés de Paris. L'occasion parfaite pour s'attarder sur ces histoires d'amour homosexuelles qui ont fait chavirer le coeur des spectateurs.

Dans "Love, Simon", Nick Robinson prête ses traits à un lycéen cachant son homosexualité à ses proches. Mais tout change quand il tombe amoureux d'un de ses camarades... Comme Simon, d'autres héros de cinéma se sont épris de personnages du même sexe qu'eux, découvrez tout de suite notre sélection des plus belles romances gays du grand écran !

Et vous, quelles sont les romances homosexuelles qui vous ont fait vibrer ? Faites-vous partie de ceux qui ont été touchés par les histoires d'amour de Jack et Ennis, Adèle et Emma ou plus récemment Elio et Oliver ? "Le Secret de Brokeback Mountain", "La Vie d'Adèle" et "Call Me By Your Name" ont en tout cas été primés à de nombreuses reprises lors des plus célèbres cérémonies de récompenses.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.