Les 3 films d'horreur les plus attendus de 2020

Les 3 films d'horreur les plus attendus de 2020©Universal Pictures International France, DR

, publié le 27 décembre

Chaque année, de nombreux films d'horreur viennent faire frissonner les spectateurs de cinéma les plus téméraires. Et 2020 ne dérogera pas à la règles avec la sortie de plusieurs remakes d'oeuvres horrifiques célèbres ("The Grudge", "Invisble Man"...) ou suites ("Sans un bruit 2", "Conjuring 3"...) mais aussi de nouvelles histoires terrifiantes. En voici trois.

"Affamés" de Scott Cooper

Produit par un maître du genre, Guillermo del Toro, et réalisé par un novice de l'horreur, Scott Cooper - qui a néanmoins de très beaux films à son actif tels que le drame "Crazy Heart" ou le western "Hostiles" -, "Affamés" raconte l'histoire d'un jeune garçon qui nourrit une terrifiante créature dans un grenier. Un secret dangereux aux conséquences dramatiques que découvrent son institutrice campée par Keri Russell et son frère shérif incarné par Jesse Plemons.

Sortie prévue le 15 avril.

"The Turning" de Floria Sigismondi

Adapté de la nouvelle fantastique "Le Tour d'écrou" d'Henry James, considérée comme un chef d'oeuvre du genre, "The Turning" devrait faire forte impression sur les spectateurs. Produit par un certain Steven Spielberg, le film suit une gouvernante (Mackenzie Davis) engagée pour s'occuper de deux orphelins aux comportements étranges, incarnés par Finn Wolfhard et Brooklynn Prince, dans un grand manoir particulièrement angoissant.

Sortie prévue le 22 avril.

"Last Night in Soho" de Edgar Wright

On ne présente plus Edgar Wright dont les comédies, notamment la trilogie Cornetto, régalent les cinéphiles depuis des années. Mais en 2020, c'est un nouveau genre que le cinéaste va explorer dans "Last Night in Soho" : l'épouvante. Le film, qui se déroulera dans le Londres des années 1960 et suivra une jeune femme et son idole, reste pour l'instant assez mystérieux mais sa distribution (Anya Taylor-Joy et Matt Smith en tête) a déjà de quoi nous faire frémir d'impatience.

Sortie prévue le 23 septembre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.