Leonardo DiCaprio en 3 duos cultes

Leonardo DiCaprio en 3 duos cultes©Agence, BestImage

Émilie Nougué, publié le 14 août

Dans "Once Upon a Time... in Hollywood" de Quentin Tarantino, qui sort en salle mercredi 14 août 2019, Leonardo DiCaprio donne pour la première fois la réplique à Brad Pitt. Un tandem ultra-charismatique et déjà iconique, qui offre l'occasion de revenir sur 3 duos cultes du cinéma impliquant l'acteur de "Titanic".

Avec Matt Damon dans "Les Infiltrés"

Troisième collaboration entre la star hollywoodienne et le réalisateur Martin Scorsese, "Les Infiltrés" met en scène Leonardo DiCaprio dans la peau d'un agent infiltré au sein d'un réseau criminel, et Matt Damon dans celle d'un membre de ce réseau, infiltré dans la police. Un duo détonnant complété par une belle brochette d'acteurs confirmés comme Jack Nicholson en chef du crime organisé à Boston, ou Mark Wahlberg en sergent.

Avec Tom Hanks dans "Arrête-moi si tu peux"

Sorti en 2003 et réalisé par Steven Spielberg, le film "Arrête-moi si tu peux" tire sa vraie force du duo formé par Leonardo DiCaprio et Tom Hanks. Le premier joue Frank Abagnale Jr., un escroc expert en usurpation d'identité, le second l'agent du FBI Carl Hanratty, qui finira par devenir son ami et par le recruter.

Avec Kate Winslet dans "Titanic"

Réalisé par James Cameron et sorti en 1997, "Titanic", film culte aux 11 Oscars, a révélé le duo formé par Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. Amis à la ville depuis le tournage, les deux stars ont fait rêver des millions de spectateurs avec leur histoire d'amour aussi romantique que tragique. Le tandem s'est retrouvé 11 ans plus tard dans "Les Noces rebelles" de Sam Mendes.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.