Leïla Bekhti recrutée par Géraldine Nakache pour sa première réalisation en solo

Leïla Bekhti recrutée par Géraldine Nakache pour sa première réalisation en solo©Giancarlo Gorassini, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 29 août

Retrouvailles en perspective ! Six ans après la sortie de "Nous York", Géraldine Nakache et Leïla Bekhti vont une nouvelle fois se donner la réplique dans un film réalisé par la première.

En 2009, Géraldine Nakache réalisait "Tout ce qui brille", son premier long-métrage, au côté d'Hervé Mimran et rencontrait Leïla Bekhti. Depuis, les deux actrices ne se sont plus quittées. Pour sa seconde réalisation à quatre mains, "Nous York", la soeur d'Olivier Nakache avait donc naturellement refait appel à son amie et elle pourra une nouvelle fois compter sur elle pour sa première réalisation en solo. Le Film français annonce en effet que l'actrice révélée par "Comme t'y es belle !" s'apprête à passer seule derrière la caméra pour un film intitulé "J'irai où tu iras" dans lequel elle donnera la réplique à Leïla Bekhti.

Patrick Timsit aussi de la partie

Très peu d'informations ont été révélées à propos de ce long-métrage titré d'après un duo de Céline Dion et Jean-Jacques Goldman si ce n'est qu'il sera écrit par Géraldine Nakache, co-produit par Nord-Ouest Films et Mars Films et qu'un certain Patrick Timsit sera également au casting. Et si aucune date de sortie n'a été annoncée, l'on sait tout de même que le film atteindra les salles de cinéma au second semestre 2019.

En attendant, Leïla Bekhti pourra être vue dans "Le Grand bain" de Gilles Lellouche en octobre prochain et deux semaines plus tard dans "Un homme pressé"... d'Hervé Mimran. Quant à Géraldine Nakache, elle fait partie de la distribution de la série "Hippocrate" dont la diffusion doit commencer en septembre sur Canal+.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.