Leïla Bekhti dans le premier film de Kheiron

Leïla Bekhti dans le premier film de Kheiron
Leila Bekhti
A lire aussi

publié le 6 juillet

Alors qu'on la verra prochainement à l'affiche du drame Maintenant ou jamais, Leïla Bekhti , révélée par Tout ce qui brille en 2010, vient de rejoindre un tout nouveau projet pour lequel elle donnera notamment la réplique à Gérard Darmon et Zabou Breitman .

Premier long-métrage de Kheiron, Nous trois ou rien, est annoncé comme une comédie dramatique aux accents autobiographiques. On y suivra en effet l'histoire des parents du jeune cinéaste, dont les détails sont encore tenus secrets pour le moment. Connu pour ses talents de comique, Kheiron s'est notamment fait remarquer en jouant le copain obsédé de Kyan Khojandi dans la mini-série à succès Bref avant de faire ses premiers pas sur grand écran dans la comédie Les Gamins .

Pour ses débuts de réalisateur, Kheiron s'est entouré d'un joli casting. Outre Leila Bekhti, Gérard Darmon et Zabou Breitman, tous trois déjà cités précédemment, on retrouvera également Alexandre Astier et Kyan Khojandi, son ancien acolyte de Bref. Nous trois ou rien devrait, si tout se passe bien, entrer en tournage d'ici une petite quinzaine de jours.

"C'est une comédie assez décalée. [...] C'est l'histoire de ses parents [à Kheiron, ndlr], qui sont iraniens et qui étaient de grands opposants. C'est leur parcours, d'Iran à Paris", explique ainsi Leila Bekhti dans une interview accordée à nos confrères d'AlloCiné avant de préciser : "Kheiron joue le rôle de son père et moi je joue le rôle de sa mère. C'est une grande histoire d'amour aussi. [...] J'ai rarement lu un hommage aussi beau. [...] J'ai hâte, j'ai accepté le film de Kheiron sur dix pages, j'ai adoré ce qu'il a écrit et j'adore Kheiron".

Crédit photo : Abaca

Les commentaires sont désactivés pour cette page.