Leila Bekhti, braqueuse de banques dans Juliette

Leila Bekhti, braqueuse de banques dans Juliette

Leila Bekhti

publié le 25 février

Leila Bekhti (Tout ce qui brille , La source des femmes ) vient de rejoindre le casting de Juliette, le second long-métrage de Serge Frydman près de dix ans après Mon Ange .

Elle y incarnera une mère de famille victime de la crise, dont le mari se retrouve soudain au chômage et dont la maison est saisie par la banque. Lorsqu'un délinquant tente de lui arracher son sac, elle lui demande toutes ses astuces pour devenir une voleuse hors pair. Dans cette comédie dramatique, Leila Bekhti donnera notamment la réplique à Nicolas Duvauchelle (Comme des frères ) et au chanteur Bénabar (déjà vu au cinéma dans Incognito ). Le tournage de Juliette devrait débuter mi-avril en région parisienne. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Leila Bekhti, braqueuse de banques dans Juliette
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]