Léa Seydoux future épouse de James Bond ?

Léa Seydoux future épouse de James Bond ?©Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 septembre

Alors que l'on sait enfin que Daniel Craig rempilera pour un cinquième et dernier film dans la peau du célèbre agent secret, le New York Post fait d'étonnantes révélations sur l'intrigue de ce 25e épisode : 007 pourrait s'y marier...

James Bond marié ? Voilà une drôle d'image pour ce séducteur invétéré du grand écran ! C'est pourtant bien ce que nous proposera "James Bond 25" selon une source hollywoodienne du média américain. Celle-ci aurait en effet confié à propos du début du prochain volet de la saga : "Bond a quitté les services secrets, il est amoureux et marié." Et de révéler une autre information de taille : "Puis sa femme est tuée." L'identité de l'heureuse élue ? Madelaine Swann bien sûr, le personnage interprété par Léa Seydoux, qui avait fait chavirer le coeur de l'espion dans "Spectre" et devrait donc faire un bref retour dans la franchise.

Un film à la "Taken" ?

L'informateur du New York Post assure également que cette nouvelle aventure de 007 serait dans la veine de "Taken", avec un James Bond prêt à tout pour venger sa défunte épouse. Le site précise toutefois que le scénario du long-métrage pourrait être altéré maintenant que son pitch a fuité ! Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu'en novembre 2019, date à laquelle ce 25e opus doit sortir.

Mais si l'information se révèle être juste, ce ne sera pas la première fois que James Bond convole en justes noces, puisque c'était déjà le cas dans "Au service secret de sa majesté" en 1969 avec la comtesse Teresa di Vicenzo (Diana Rigg).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.