Le western Dead for a Dollar mettra en selle Christoph Waltz et Willem Dafoe

Le western Dead for a Dollar mettra en selle Christoph Waltz et Willem Dafoe©Sony Pictures Home Entertainment - Willem Dafoe prouvait déjà qu'il savait manier le fusil dans "Bad Country" (2013) de Chris Brinker., DR

, publié le 23 juin

Duo de professionnels de la gâchette pour "Dead for a Dollar" ! Christoph Waltz et Willem Dafoe seront les cow-boys enragés de ce long-métrage confirmé lundi 21 juin 2021 par Variety.

Mourir pour un dollar est presque un credo dans le Far West. Après "Pour une poignée de dollars" (1964) de Sergio Leone, avec Clint Eastwood en icône cow-boy, de nouveaux conflits monétaires et moraux sont en prévision suite à l'officialisation du projet "Dead for a Dollar". Ayant délaissé la production ("Alien") pour la réalisation ("Le Gang des frères James", "Les Guerriers de la nuit"), Walter Hill revient à son genre favori : le western. Entre roches, poussières ocres et pluie de balles, le cinéaste s'apprête à mettre en scène Willem Dafoe ("Bad Country") et Christoph Waltz ("Django Unchained") dans une chevauchée épique.

Dilemmes cornéliens

Prenant place au Nouveau-Mexique en 1897, l'intrigue suivra Max Borlund (Christoph Waltz), un chasseur de primes chargé de retrouver l'épouse d'un homme d'affaires de Santa Fe, qui aurait été kidnappée par un certain Elijah Jones dans l'attente d'une rançon. Sur sa route, il son ennemi juré, le hors-la-loi Joe Cribbens (Willem Dafoe), prêt à compliquer la mission. Surtout qu'il ne va pas tarder à apprendre que Rachel Price a en réalité fui son époux violent en partant vivre avec son amant. De la romance et du sang en prévision dans le grand Ouest ! Les dates de tournage n'ont pas encore été annoncées.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.