Le trio Jamel Debbouze, Éric et Ramzy pourrait se réunir pour un film

Le trio Jamel Debbouze, Éric et Ramzy pourrait se réunir pour un film©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

, publié le 25 novembre

Depuis la fin de la série "H" en 2002, les fans espèrent un retour du trio. En pleine promotion du film "Terminal Sud", Ramzy Bedia a annoncé que les trois comédiens seraient en discussion pour un projet commun.

Mouloud Achour a reçu jeudi 21 novembre 2019, Ramzy Bedia dans Clique pour la promotion du film "Terminal Sud", actuellement en salle. L'acteur en a profité pour annoncer une grande nouvelle : le probable retour du trio tant regretté par les fans de la série "H" : Jamel Debbouze, Éric Judor - qui a d'ailleurs failli jouer un méchant dans "Dexter" - et lui-même. Depuis la fin des années 1990, Éric - qui sera bientôt de retour dans la saison 3 de la série "Platane" - et Ramzy forment un duo inséparable. Et malgré une petite dispute, les deux acteurs restent proches. Ramzy a d'ailleurs indiqué son regret face à la série de son ami : "Vraiment, cette série, je suis dégoûté qu'on ne signe pas ça à deux, parce que je l'ai vue et c'est vraiment très drôle. Ça me fait bizarre de ne pas co-signer ça."

Des retrouvailles tant attendues

Le 24 octobre 1998, les Français découvrent Jamel Debbouze, Ramzy Bedia et Éric Judor dans la série "H". Depuis l'arrêt de la sitcom le 20 avril 2002, les fans ne cessent de réclamer une suite. Si le projet n'est pas prévu, les trois compères pourraient se retrouver à l'écran. Ramzy Bedia a annoncé la nouvelle sur le plateau de Clique : "On est en train de discuter, on va refaire un film peut-être avec Jamel, Éric et moi. Tous les trois, que tous les trois."

Quant à un possible retour de "H", Éric Judor n'est vraisemblablement pas partant comme il l'a indiqué à Konbini en 2018 : "Si on fait un revival de 'H', on se plante quoi qu'il arrive. Soit c'est pareil et les gens disent 'ouais, bof, franchement c'est pas terrible', soit c'est moins bien et les gens disent aussi 'c'est pas terrible'. C'était super 'H', mais faisons un autre truc. On est hyper fiers de cette série, et qu'elle vieillisse aussi bien. Les gens continuent de la regarder. Mais il faut évoluer, parce que si tu reviens avec des choses que les gens attendent, tu es en retard déjà."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.