Le tournage du biopic sur Marvin Gaye arrêté

Le tournage du biopic sur Marvin Gaye arrêté

Marvin Gaye

publié le 17 juin

Sexual Healing , le projet de biopic sur Marvin Gaye, semble décidément toujours aussi chaotique. Après divers changements de casting (Lenny Kravitz d'abord envisagé fût finalement remplacé par Jesse L. Martin ), de réalisateur (Lauren Goodman a laissé sa place à Julien Temple ) et des problèmes de financements, Sexual Healing était enfin sur les rails.

Un espoir de courte durée puisqu'à trois semaines seulement de la fin des prises de vue, le tournage du film vient d'être arrêté. En cause ? Le retrait soudain de Focus Features qui finançait une partie du projet. Résultat des courses : les techniciens n'ont pas été payés et en raison de "problèmes de planning et de lieux de tournage", le tournage a dû être arrêté en attendant de nouvelles rentrées d'argent. Affaire à suivre...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le tournage du biopic sur Marvin Gaye arrêté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]