Le tournage des Animaux fantastiques 3 repoussé à l'automne 2019

Le tournage des Animaux fantastiques 3 repoussé à l'automne 2019©2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., DR

, publié le 21 janvier

Selon Deadline, le tournage du troisième volet de la saga Les Animaux fantastiques, qui devait initialement débuter en juillet 2019, ne commencera pas avant la fin de l'automne.

Sorti en novembre 2018, "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" se terminait sur une révélation de taille. De quoi donner très envie aux fans de l'univers de J.K. Rowling de découvrir la suite le plus vite possible. Malheureusement, ces derniers vont devoir s'armer de patience puisque les prises de vue du troisième épisode de la franchise viennent d'être repoussées, ce qui pourrait en conséquence décaler la date de sortie. D'après les informations de Deadline, "Les Animaux fantastiques 3" ne se tournera donc pas à partir de juillet mais à partir de la fin de l'automne.

Nouvelle stratégie

Ce changement d'emploi du temps s'explique par la volonté de Warner de donner plus de temps de préparation à l'équipe de production. Une décision plutôt inhabituelle pour le studio qui était jusqu'ici connu pour expédier les productions de films afin de ne pas avoir à repousser leurs dates de sorties. Dans le cas des "Animaux fantastiques 3", aucune date n'avait encore été officiellement annoncée mais une sortie en 2020 était probable. Finalement, il faudra donc peut-être attendre 2021 pour retrouver Norbert Dragonneau, Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald sur les écrans.

Notons que ce report impacte directement un autre film Warner : "The Flash". Le tournage de ce dernier, porté par Ezra Miller (Croyance dans l'univers Harry Potter), avait justement été repoussé à la fin de l'année 2019 pour permettre à l'acteur de jouer dans "Les Animaux fantastiques 3". Va-t-il devoir être une nouvelle fois reporté ? Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.