Le titre du nouveau Gardiens de la Galaxie dévoilé

Le titre du nouveau Gardiens de la Galaxie dévoilé©Marvel Studios 2017, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 16 mai

Attention, cet article contient des spoilers sur "Avengers : Infinity War" !

Après leur apparition dans "Avengers : Infinity War", les Gardiens de la Galaxie seront de retour dans un troisième film prévu pour 2020. Et si l'on connaît d'ores et déjà le titre de ce nouvel opus, il ne dévoile rien des nouvelles aventures de Star-Lord et sa bande.

Après les événements d'"Avengers : Infinity War", les fans de Marvel n'ont qu'une hâte : découvrir si leurs héros préférés ont réellement disparu ou non. Et bien que les frères Anthony et Joe Russo soient bien décidés à ne rien dévoiler de l'intrigue d'"Avengers 4", on sait déjà que certains personnages ont finalement échappé à leur destin funeste. C'est le cas des Gardiens de la Galaxie, puisque Chris Pratt a révélé que le tournage du troisième film débutera en 2019.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Pour ce nouvel épisode, c'est James Gunn qui sera de retour à la réalisation. Et il vient d'en révéler le titre. Sans surprise, après les Gardiens de la Galaxie Vol. 1 et 2, c'est "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3" qui sera bientôt dans les salles obscures. Pour la date de sortie, on parie sur le 1er mai 2020, même si Disney n'a pour le moment rien confirmé. Au casting, on retrouvera normalement Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Pom Klementieff et les autres, mais un acteur d'une autre saga pourrait bien rejoindre l'équipe. En effet, Mark Hamill, alias Luke Skywalker, a fait part de son envie de participer à cette troisième aventure. Une proposition que le réalisateur James Gunn est évidemment prêt à étudier.

Quant au reste du casting, il devrait être révélé à la fin de l'année. En attendant, on pourra retrouver un autre héros Marvel dès cet été, avec la sortie de "Ant-Man et la Guêpe" le 18 juillet 2018.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.