Le Sens de la Famille : Franck Dubosc confronté à l'échange des corps

Le Sens de la Famille : Franck Dubosc confronté à l'échange des corps©Karé Productions/Gaumont - Franck Dubosc dans "Le Sens de La Famille" (2021) de Jean-Patrick Benes., DR

, publié le 14 mai

Alors que les productions embouteillées bataillent pour obtenir, enfin, une date de sortie, Gaumont a réussi à caser "Le Sens de la Famille" dans le planning des exploitations. Dans la foulée, mardi 12 mai 2021, la bande-annonce de cette création loufoque a été partagée.

Rien de plus important que la famille, n'est-ce pas ? Et cela, pour le meilleur et pour le pire. Les mines déconfites du couple parental formé par Alexandra Lamy et Franck Dubosc l'ont bien saisi. Quand un événement surnaturel frappe le quotidien déjà mouvementé des Morel, tout part à vau-l'eau. Le long-métrage fantastico-comique "Le Sens de la Famille" - une touche de science-fiction dont le réalisateur, Jean-Patrick Benes ("Arès"), est adepte - traite de l'échange des corps : "Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l'esprit de chacun est coincé dans le corps d'un autre membre de la famille ! Chacha, 6 ans, est dans le corps de Papa, Papa dans le corps de son ado de fils, le fils dans le corps de la grande soeur, la grande soeur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha... Vous n'avez pas suivi ? Eux non plus. Et ce n'est que le début."

Dans les salles à la toute fin juin

La bande-annonce de ce film délirant a été dévoilée par Gaumont le mercredi 12 mai. Cette proposition cinématographique à l'humour léger devrait séduire par son aspect transgressif et la présence de deux têtes d'affiche plébiscitées par le public français. Prévue pour une sortie dans les salles le 30 juin prochain, elle arbore fièrement le label du Festival du Festival de l'Alpe d'Huez 2021 à défaut de pouvoir y participer, à cause de la crise sanitaire.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.