Le rêve de Marilou Berry ? "Travailler avec Jim Carrey"

Le rêve de Marilou Berry ? "Travailler avec Jim Carrey"©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 25 juin

Alors que son second film de réalisatrice, "Quand on crie au loup", débarquera en salle le 3 juillet 2019, Marilou Berry était invitée sur RTL le 24 juin pour en faire la promotion. L'occasion pour l'actrice de se confier sur les comédiens qu'elle admire, dont Jim Carrey.

Avec une mère nommée Josiane Balasko, Marilou Berry en a côtoyé des stars ! Mais interrogée par Stéphane Bern dans son émission À la bonne heure sur la possibilité de déjeuner avec "une personnalité qu'(elle n'a) jamais rencontrée", vivante ou morte, et qu'elle admire, l'actrice et réalisatrice a cité deux pointures américaines : Gene Kelly et Jim Carrey.

Des acteurs qui l'ont marquée

Concernant le héros de "The Mask", Marilou Berry ne s'est pas contentée de rêver à une simple rencontre mais bien à une collaboration. "J'adorerais travailler avec quelqu'un comme ça. C'est un acteur grandiose que j'aimerais voir plus souvent encore au cinéma et qui a fait des films qui m'ont énormément marquée", a confié celle qui a dirigé Gérard Jugnot dans sa seconde réalisation avant de donner en exemple "The Truman Show" et "Man on the Moon".

Quant à son admiration pour Gene Kelly, l'actrice l'a expliquée ainsi : "Il est magnifique, il danse comme un dieu, il a fait des supers films." Et de poursuivre : "C'est un acteur qui a marqué mon enfance, qui a d'ailleurs fait beaucoup de films pour enfant, des films familiaux", avant de citer l'un de ses préférés, "Jack et le Haricot magique", sorti en 1967 et mêlant prises de vue réelles et animation.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.