Le Retour de Mary Poppins : une suite est déjà en développement

Le Retour de Mary Poppins : une suite est déjà en développement©2018 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved., DR

Marine de Guilhermier, publié le 11 janvier

À l'affiche depuis à peine quelques semaines, "Le Retour de Mary Poppins" rencontre un tel succès dans le monde qu'une suite est déjà en discussions, comme l'a confirmé le réalisateur Rob Marshall au Sun.

Sortie 54 ans après le premier Mary Poppins, la suite des aventures de la nounou la plus célèbre de l'histoire enchante actuellement petits et grands dans les salles obscures. Dans ce second film, ce n'est plus Julie Andrews qui incarne l'héroïne mais Emily Blunt, dont la prestation a été saluée par la critique. Et l'actrice, qui avait assuré en décembre 2018 à CBS qu'elle adorerait avoir l'opportunité de rejouer Mary Poppins, pourrait bien voir son voeu exaucé car, si Disney n'a encore rien officiellement annoncé, le réalisateur, lui, a confié le 9 janvier 2019 au Sun déjà travailler sur une suite.

Vers une franchise à la 007 ?

"C'est le tout début, mais je vais dire maintenant qu'il y a huit livres, donc il y a encore beaucoup de bon matériel à exploiter. C'est ce pourquoi on a travaillé, ces huit incroyables livres par P.L. Travers. Donc, vous savez...", a ainsi déclaré Rob Marshall. Et de rappeler : "Écoutez, combien y a-t-il eu de films Star Wars ou de films James Bond ? S'il y a un super personnage et des histoires à raconter, pourquoi ne pas le faire ?" Visiblement, le cinéaste se voit donc conter les aventures de Mary Poppins encore quelque temps !

"Le Retour de Mary Poppins" raconte la réapparition de la nounou dans la vie de Michael et Jane Banks, désormais adultes, alors qu'ils tentent de s'occuper du mieux qu'ils peuvent des enfants du premier, Annabel, Georgie et John, à la suite du décès de leur mère.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.