Le Remplaçant : Arnaud Ducret et Oxmo Puccino rejoignent JoeyStarr au casting

Le Remplaçant : Arnaud Ducret et Oxmo Puccino rejoignent JoeyStarr au casting©Reynaud Julien/APS-Medias - Arnaud Ducret lors du photocall du film "Mine de rien" au 23e Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020., Abaca

, publié le 24 novembre

Grâce au succès de la saison 1, "Le Remplaçant" reviendra pour de nouveaux épisodes sur TF1. En plus du casting originel, JoeyStarr pourra compter sur de nouveaux partenaires à l'écran. Parmi eux, il est question d'Arnaud Ducret et d'Oxmo Puccino.

En avril 2021, TF1 a frappé fort avec une nouvelle création originale. Intitulée "Le Remplaçant", la série met en scène JoeyStarr dans la peau d'un professeur de français pas comme les autres. En plus de l'ancien rappeur, la distribution comprend des acteurs comme Stéphane Guillon, Héléna Noguerra ou encore Armelle. Grâce à cette recette prometteuse, le succès est au rendez-vous. En effet, la Une enregistre une audience de 6,6 millions de téléspectateurs lors de la diffusion. Ainsi, le show a bien évidemment été renouvelé pour une seconde saison de 4 épisodes cette fois-ci. À cette occasion, de nouvelles intrigues et des recrues supplémentaires sont attendues.

Le thème du harcèlement sera mis en lumière

Ce 22 novembre 2021, TF1 a levé le voile sur le contenu des futurs épisodes et sur les nouvelles interprètes. Si Arnaud Ducret ("Mensonges") et Amelle Chabbi ("Gloria") sont habitués aux séries télévisées, cet exercice est peu commun pour le rappeur Oxmo Puccino. Pourtant, ces trois personnalités intégreront bel et bien le casting. De plus, la chaîne a révélé que la série abordera des thèmes inédits tels que le harcèlement scolaire.

La date de sortie de la saison 2 n'a pas encore été arrêtée, toutefois, le tournage a débuté ce 23 novembre. Une diffusion au printemps 2022 peut alors être escomptée. Encore un peu de patience !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.