Le remake de Ben-Hur réalisé par Timur Bekmambetov ?

Le remake de Ben-Hur réalisé par Timur Bekmambetov ?

Ben-Hur

publié le 20 août

SOS, chef-d'oeuvre en détresse ! Vous n'êtes pas sans ignorer que la MGM prépare actuellement un projet de remake de Ben-Hur , péplum cultissime de William Wyler porté par Charlton Heston en 1960 et Oscar du meilleur film. Déjà, l'info nous avait laissé sans voix. Mais il y a pire.

Car si l'on pouvait encore espérer que le projet soit confié à un cinéaste de renom pour tenter d'éviter le naufrage, Deadline révèle aujourd'hui que c'est Timur Bekmambetov qui pourrait se retrouver aux manettes du film. Autrement dit, le cinéaste russe à qui l'on doit Wanted et Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires . Tout un programme... Il semble pourtant que la MGM soit effectivement en pourparlers avec Bekmambetov pour mettre en scène le scénario de Keith Clarke (Les Chemins de la liberté ), écrit à partir du livre Ben-Hur : A Tale of the Christ, qui avait déjà inspiré William Wyler. On vous tiendra au courant de l'évolution des choses...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le remake de Ben-Hur réalisé par Timur Bekmambetov ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]