Le reboot de Maman, j'ai raté l'avion arrive avec un acteur du film originel

Le reboot de Maman, j'ai raté l'avion arrive avec un acteur du film originel©RONALDGRANT/MARY EVANS - Macaulay Culkin dans "Maman, j'ai encore raté l'avion !" (1992) de Chris Columbus., Sipa

, publié le 13 octobre

La chute des températures actuelle nous rappelle que l'hiver et ses petits bonheurs approchent. Parmi eux, il est notamment question des films de Noël chers à nos coeurs. Un des plus célèbres d'entre eux aura d'ailleurs droit à un reboot le mois prochain : "Maman, j'ai raté l'avion".

En 1990, le film "Maman, j'ai raté l'avion" voit le jour et se trouve une place confortable au sein des traditions de Noël. En 1992, toujours réalisé par Chris Columbus, "Maman, j'ai encore raté l'avion" met à nouveau en scène Macaulay Culkin dans sa lutte contre des cambrioleurs appâtés par sa maison familiale. Après ces deux premiers épisodes, plusieurs suites peu convaincantes sont produites. Désormais, c'est le reboot "Home Sweet Home Alone " qui attire l'attention. Attendu sur la plateforme Disney+, le film reprend les ficelles du scénario d'origine et implique même un acteur de l'ancien casting.

Retrouvez dès maintenant "Maman, j'ai raté l'avion" (1990) de Chris Columbus sur la VOD d'Orange.

Macaulay Culkin sera de retour en plus d'un autre personnage

Dans ce nouveau long-métrage, le jeune héros appelé Max (joué par Archie Yates) affronte un couple de cambrioleurs sur la même base que le film originel. En plus d'un cameo de Macaulay Culkin (Kevin McAllister), la bande-annonce du film sortie le 12 octobre 2021 révèle la présence de l'acteur Devin Ratray. Interprète du grand frère de Kevin dans les premiers films, son personnage est à présent devenu policier, intervenant sur le lieu du cambriolage. Ellie Kemper ("The Office", "Unbreakable Kimmy Schmidt") sera elle aussi de la partie. Prévu pour le 12 novembre sur la plateforme Disney+, il faudra seulement patienter quelques semaines pour donner sa chance au reboot.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.