Le réalisateur de Kingsman aimerait s'attaquer aux Quatre Fantastiques

Le réalisateur de Kingsman aimerait s'attaquer aux Quatre Fantastiques©Twentieth Century Fox France, DR

, publié le 8 octobre

Matthew Vaughn ne se lasse pas des adaptations de comics. Après Kick-Ass, X-Men et Kingsman, le cinéaste se verrait bien à la tête d'un nouveau film Quatre Fantastiques.

Présent au Comic Con de New York pour promouvoir "The King's Man", le préquel de Kingsman attendu le 12 février 2020 en salle, Matthew Vaughn a partagé avec le site comicbook.com le groupe de super-héros Marvel auquel il aimerait donner un nouveau film. Ainsi, après avoir été le premier à rajeunir les X-Men pour "Le Commencement" en 2011, le cinéaste ne serait pas contre faire revivre les Quatre Fantastiques à l'écran, après trois adaptations plutôt décriées.

"C'est l'un de mes comics préférés"

"J'ai toujours caressé l'idée de faire un film sur les Quatre Fantastiques, comme ils ont été écrits à l'origine. Je veux dire, c'est l'un de mes comics préférés et je pense vraiment que, bien réalisé, ça pourrait être en théorie aussi énorme qu'un Spider-Man", a ainsi assuré Matthew Vaughn. Et de poursuivre : "Pour moi, les valeurs des deux franchises se ressemblent et elles ont tout ce qu'il faut pour donner envie aux enfants de faire partie d'une famille de super-héros comme celle des Quatre Fantastiques ou encore d'être Peter Parker. Donc oui, Les Quatre Fantastiques serait l'adaptation qui m'exciterait le plus."

Rappelons qu'à l'époque de "X-Men : Le Commencement", les droits de la bande de mutants, comme ceux des Quatre Fantastiques, appartenaient à la Fox, mais à la suite du rachat du studio par Disney, ces personnages peuvent désormais apparaître dans l'univers cinématographique Marvel. La balle est donc dans le camp de Kevin Feige !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.