Le rappeur Kaaris va tourner sous la direction d'Olivier Marchal

Le rappeur Kaaris va tourner sous la direction d'Olivier Marchal©Giancarlo Gorassini, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 21 mars

C'est l'interprète de Diarabi, visiblement très enthousiasmé par ce nouveau chapitre de sa carrière, qui a lui-même révélé l'information sur son compte Instagram le 20 mars 2019.

Si ces derniers temps, c'est surtout pour sa brouille avec Booba que Kaaris fait parler de lui, ce dernier n'en reste pas moins un artiste. Et après avoir sorti son cinquième album studio, "Or Noir 3", en janvier dernier, c'est vers un tout nouveau projet que le rappeur est désormais tourné : un film réalisé par Olivier Marchal, dont le dernier long-métrage, "Carbone", est sorti en 2017.

"Ça va défourailler"

Sur son compte Instagram, Kaaris a ainsi posté une photo de lui et de l'ancien policier devenu acteur et réalisateur, accompagnée d'une légende où il se réjouit de leur prochaine collaboration. "Olivier Marchal vous présente Kaaris, je tourne dans son prochain gros long-métrage aieaieouuuuuuuuuiiiiiiilllllleeee", a-t-il ainsi écrit, en référence à son tube Aie aie ouille. Et d'ajouter : "Jsuis comme un ouf ça va défourailler ça va être tellement lourd." Malheureusement, le rappeur n'a donné aucune précision sur l'intrigue du film en question ni sur la date de lancement des prises de vue.

Cela ne sera en tout cas pas la première incursion de Kaaris sur grand écran puisqu'il avait interprété son propre rôle dans la comédie "Fastlife" de Thomas Ngijol en 2014 avant de participer aux films d'action "Braqueurs" (2016), "Overdrive" (2017) au côté de Scott Eastwood et "Lukas" (2018) face à Jean-Claude Van Damme.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.