Le producteur Thomas Langmann accusé de harcèlement par sa femme

Le producteur Thomas Langmann accusé de harcèlement par sa femme©Briquet Nicolas, Abaca

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 3 avril

Céline Bosquet, épouse du producteur depuis 2013, aurait porté plainte pour harcèlement et menaces. Le couple serait en instance de divorce depuis l'été 2017.

S'il est célèbre dans le milieu du septième art pour avoir emmené "The Artist" aux Oscars et permis à Jean Dujardin de remporter la statuette du Meilleur acteur en 2012, Thomas Langmann est également réputé pour ses frasques régulièrement relatées dans la presse people. En mai 2017 par exemple, le producteur avait fait la Une des tabloïds pour une affaire de drogues. Et voilà que ce lundi 2 avril 2018, c'est dans une histoire de harcèlement et de menaces qu'il se trouve impliqué.

Un divorce houleux

Selon les informations du Point, la femme de Thomas Langmann, la journaliste Céline Bosquet, aurait porté plainte contre lui après avoir reçu 1 500 sms particulièrement violents de sa part, accompagnés de menaces. "Je vais t'écraser comme une merde", "Tu devrais te faire interner", "Je veux évacuer la haine que tu forges en moi et les envies qu'elle procure"... seraient entre autres, des extraits des textos reçus par sa compagne.

Céline Bosquet et Thomas Langmann seraient, en effet, en plein divorce depuis août 2017. Une séparation que l'intéressée impute aux mauvaises fréquentations du producteur et à ses problèmes de drogues. Céline Bosquet a ainsi déclaré à la police : "Je vous informe avoir très peur de M. Langmann et de ses fréquentations et le prendre très au sérieux lorsqu'il me menace (...) il est toujours en proie à ses addictions." Affaire à suivre...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.