Le Prince oublié : découvrez Omar Sy en papa attachant dans la bande-annonce

Le Prince oublié : découvrez Omar Sy en papa attachant dans la bande-annonce©Pathé / Prelude Pictures / StudioCanal / TF1 Films Production - Michel Hazanavicius, DR

, publié le 25 novembre

Omar Sy sera bientôt de retour dans les salles obscures avec "Le Prince oublié", nouveau film de Michel Hazanavicius dont les premières images viennent d'être dévoilées sur la Toile.

Plus de deux ans après le biopic sur Jean-Luc Godard, "Le Redoutable", et à défaut de mettre en scène la prochaine aventure d'Hubert Bonisseur de La Bath, Michel Hazanavicius change de registre et s'apprête à livrer un conte de fée moderne baptisé "Le Prince oublié" avec le très populaire Omar Sy en tête d'affiche.

D'un prince à l'autre

Dans ce film attendu sur les écrans le 12 février 2020, l'acteur césarisé d'"Intouchables" incarne Djibi, père célibataire d'une petite Sofia à qui il aime raconter avant le coucher d'extraordinaires histoires où il est un prince croisant, entre autres, chevaliers et dragons. Ses aventures prennent alors vie à l'écran dans un monde coloré qui émerveillera petits et grands. Mais quand, en entrant au collège, sa fille lui annonce qu'elle n'a plus besoin de ses histoires pour s'endormir, la vie de Djibi est chamboulée, surtout quand un jeune camarade de classe de Sofia le remplace dans la peau du prince...

Rappelons que François Damiens et Bérénice Bejo ont également été annoncés au casting de cette comédie fantastique familiale mais il faudra attendre une nouvelle bande-annonce pour les voir en action et découvrir les rôles qu'ils tiennent dans le film. Quant à Omar Sy, une semaine après "Le Prince oublié", il sera à l'affiche d'un autre long-métrage d'aventure pour toute la famille : "L'Appel de la forêt", aux côtés d'un certain Harrison Ford.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.