Le prince George bientôt héros d'un dessin animé

Le prince George bientôt héros d'un dessin animé©Jackson Chris, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 20 novembre

Le petit chouchou de la famille royale britannique sera à l'honneur de l'épisode spécial 30 ans du dessin animé pour enfants "Sam le pompier".

Quatre ans à peine et déjà une vedette du petit écran ! Tout semble sourire au prince George. En effet, selon les informations de la BBC, la petit blondinet britannique sera très prochainement le héros d'un épisode de la très populaire série d'animation "Sam le pompier". C'est le producteur du programme en personne, Ian McCue, qui a vendu la mèche, annonçant en exclusivité la présence de cet invité de marque.

Un anniversaire spécial

Une participation symbolique, puisque Sam le pompier fêtera son trentième anniversaire cette année, sa première diffusion remontant à 1987. Le temps d'un épisode, le prince George prêtera donc ses traits au nouvel ami de Sam, "un certain petit fan royal". Un clin d'oeil en toute subtilité, le prince étant lui-même un des plus grands admirateurs du show. Cet épisode spécial 30 ans, intitulé "Le prince à Pontypandy", verra Son Altesse Royale sauver les habitants de la ville, à bord d'un hélicoptère.

Depuis son lancement en 1987, la série "Sam le pompier" connaît un véritable succès auprès des plus petits. Le programme narre les aventures de Sam et son équipe de soldats du feu, dans la ville imaginaire de Pontypandy, située dans le Pays de Galles, entre incendies et autres menaces. Le show est diffusé outre-Manche sur ITV, et, sur les terres hexagonales, c'est France 5 qui en assurait la diffusion avant de passer le témoin à France 4.

 
0 commentaire - Le prince George bientôt héros d'un dessin animé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]