Le Prince de Bel-Air : on connaît enfin la date de diffusion du reboot

Le Prince de Bel-Air : on connaît enfin la date de diffusion du reboot©REX/REX - Tyra Banks, Alfonso Ribeiro et Will Smith dans "Fresh Prince of Bel Air" en 1990., Sipa

, publié le 17 décembre

En 2020, Will Smith avait annoncé qu'il travaillait sur un reboot de la série "Le Prince de Bel-Air". Depuis, les informations tombent au compte-gouttes. Jeudi 16 décembre 2021, la date de diffusion a enfin été dévoilée comme l'a annoncé Collider.

Trente-deux ans après la première diffusion de la série "Le Prince de Bel-Air", les fans pourront retrouver les premiers épisodes du reboot pendant le Super Bowl, sur la plateforme de streaming Peacok, le 13 février 2022. Les showrunners T.J. Brady et Rasheed Newson ont annoncé lors d'une interview avec Collider, jeudi 16 décembre, qu'ils étaient "restés fidèles à la prémisse originelle de la série". Souvenez-vous : lorsque Will est forcé de quitter West Philly, il atterrit à Bel-Air dans un manoir. "Notre nouvelle série amène Will et la famille Banks dans le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui. C'est incroyable de redonner vie à ces personnages emblématiques et de les explorer à notre époque", ont-ils précisé.

Will Smith laisse sa place

Cette nouvelle ère du "Prince de Bel-Air" sera portée par Jabaris Banks qui tiendra le rôle de Will - personnage central de la sitcom originelle de 1990 à 1996 -, initialement incarné par Will Smith. Il sera rejoint par Adrian Holmes (Phillip Banks), Cassandra Freeman (Vivian Banks), Olly Sholotan (Carlton Banks), Coco Jones (Hilary Banks), Akira Akbar (Ashley Banks), Jimmy Akingbola (Geoffrey), Jordan L. Jones en tant que Jazz et Simone Joy Jones en tant que Lisa.

Et Will Smith dans tout ça ? L'acteur de "Je suis une légende" portera la casquette de producteur exécutif, aux côtés de Morgan Cooper, qui l'avait bluffé grâce à une vidéo YouTube de 2019, dans laquelle le jeune homme avait créé une nouvelle version de la série.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.