Le Prince de Bel-Air : le remplaçant de Will Smith a été choisi pour le reboot

Le Prince de Bel-Air : le remplaçant de Will Smith a été choisi pour le reboot©REX - Will Smith dans la série "Fresh Prince of Bel Air" en 1995., Sipa

, publié le 1 septembre

En 2020, il avait officiellement été annoncé que Will Smith travaillait sur un reboot de la série "Le Prince de Bel-Air". Désormais, nous en savons plus sur le projet puisque le nom de l'acteur principal a été dévoilé ce 31 août 2021.

Sur YouTube en 2019, le jeune Morgan Cooper avait créé une nouvelle version de la série à succès des années 1990, "Le Prince de Bel Air". Sa vidéo aux allures de fan film, sobrement intitulée "Bel-Air", donnait un ton plus dramatique au show originel avec d'autres acteurs dans les rôles phare. De cette pépite vidéo, est né un projet plus concret. En effet, en 2020, le développement de "Bel-Air" voit réellement le jour avec Morgan Cooper et Will Smith tous deux en tant que producteurs exécutifs. D'ailleurs, l'acteur de "Je suis une légende" a annoncé lui-même qui prendra sa place dans le reboot.

Will Smith annonce à son remplaçant la grande nouvelle sur Zoom

L'expert en séduction de "Hitch" a tenu à contacter par ses propres soins le jeune acteur qui prendra prochainement sa place. Ce 31 août 2021, au cours d'une visioconférence Zoom, Will Smith a donc révélé au comédien pour l'instant méconnu, Jabari Banks, qu'il avait été choisi pour le rôle : "Du plus profond de mon coeur, je tiens à te féliciter : tu as obtenu le rôle de Will dans Bel-Air", a-t-il déclaré. Bien entendu, le concerné a exprimé toute sa joie en affirmant : "Je suis prêt ! Je suis tellement prêt !" Diplômé de l'université des arts de Philadelphie, le jeune acteur fera ainsi son entrée dans l'industrie grâce à un rôle culte.

Pour l'instant, la date de sortie et l'identité des autres membres du casting n'ont pas été dévoilés. En revanche, d'après Deadline, deux saisons auraient été commandées par le network de NBC, Peacock, comprenant des épisodes de 30 minutes. Des données supplémentaires devraient émerger dans les mois à venir.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.