Le Passé, le nouveau drame d'Asghar Farhadi en lice pour la Palme d'Or

Le Passé, le nouveau drame d'Asghar Farhadi en lice pour la Palme d'Or

Le Passé

publié le 21 mai

Envie d'une petite toile ce soir ? Cette semaine, si vous ne savez pas quel film choisir, c'est l'occasion de découvrir Le Passé , le nouveau film d'Asghar Farhadi avec Bérénice Bejo .

L'histoire

Après quatre années de séparation, Ahmad arrive à Paris depuis Téhéran, à la demande de Marie, son épouse française, pour procéder aux formalités de leur divorce. Lors de son bref séjour, Ahmad découvre la relation conflictuelle que Marie entretient avec sa fille, Lucie. Les efforts d'Ahmad pour tenter d'améliorer cette relation lèveront le voile sur un secret du passé.

Trois raisons 

# Nouveau long-métrage du cinéaste iranien Asghar Farhadi un an après le succès international d'Une Séparation , Oscar et César du meilleur film étranger.

# Premier film tourné en français et en France pour le cinéaste qui s'est pour l'occasion entouré de Bérénice Bejo et Tahar Rahim .

# Film sélectionné en compétition officielle du 66è Festival de Cannes.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le Passé, le nouveau drame d'Asghar Farhadi en lice pour la Palme d'Or
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]