Le nouvel Homme invisible sera interprété par une femme

Le nouvel Homme invisible sera interprété par une femme©HT, BestImage

Aurélie Ngambi, publié le 16 avril

C'est officiel, les studios Universal et la société de production Blumhouse ont choisi une actrice pour interpréter le rôle iconique de l'Homme invisible. Voici l'identité de l'heureuse élue !

Une nouvelle version du célèbre film d'horreur "L'homme Invisible" est en cours de production, avec une sortie prévue courant 2020. Il rejoint le Dark Universe créé par Universal, qui comptait déjà "La Momie", avec Tom Cruise. On savait déjà que le scénariste Leigh Whannell serait aux commandes, après avoir rencontré de nombreux succès ces dernières années en réalisant notamment les blockbusters "Saw 3" (2006), "Insidious : Chapitre 3" (2015) ou plus récemment "Upgrade" (2018).

Un choix historique pour le personnage de l'Homme invisible

Mais la surprise de taille de ce projet concerne le choix de l'acteur principal pour incarner l'Homme invisible. Alors que Johnny Depp devait à l'origine reprendre le rôle, celui-ci a finalement été confié à une femme, l'Américaine Elisabeth Moss, comme le confirme le site spécialisé Deadline, le 12 avril 2019. À savoir, l'actrice hollywoodienne a été révélée au grand public en 2007 grâce à son personnage de Peggy Olson dans la série "Mad Men". Cette année, elle faisait également partie du casting de "Us", le film d'épouvante qui a battu tous les records au box-office américain.

En attendant de voir Elisabeth Moss reprendre ce rôle iconique du cinéma, sachez que la star de la série "The Handmaid's Tale" est actuellement à l'affiche de "Her Smell", en salle le 10 juillet prochain, dans lequel elle interprète une star du rock qui mène une long combat contre l'alcoolisme.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.