Le nouveau S.O.S. Fantômes a son réalisateur

Le nouveau S.O.S. Fantômes a son réalisateur©Columbia Pictures, Allocine

Aurélie Ngambi, publié le 16 janvier

La suite des films "S.O.S. Fantômes" devrait sortir au courant de l'été 2020. Et c'est Jason Reitman qui sera aux commandes de ce nouveau blockbuster.

C'est officiel, les studios Sony Pictures souhaitent sortir "S.O.S. Fantômes 3" pour l'été 2020. Le tournage devrait d'ailleurs commencer dans les mois à venir. Même si on ne connaît ni le casting complet ni le scénario du film, on sait déjà que Jason Reitman va le réaliser et le diriger. Et si son nom vous dit quelque chose, c'est tout à fait normal puisque c'est le fils d'Ivan Reitman, le même qui a réalisé les 2 premiers volets de la saga, sortis respectivement en 1984 et 1989.

Une suite des films originaux, pas un reboot !

Selon le site Entertainment Weekly, l'histoire de "S.O.S. Fantômes 3" sera dans la continuité des films originaux. "Je me suis toujours considéré comme le premier fan de S.O.S. Fantômes, quand j'avais 6 ans et que je visitais le plateau. Je voulais faire un film pour tous les autres fans. C'est le nouveau chapitre de la saga originale. Ce n'est pas un reboot. Ce qui s'est passé dans les années 80 reste dans les années 80, puisque le film se déroulera à notre époque", explique Ivan Reitman.

Une déclaration qui laisse présager le retour à l'écran potentiel des trois stars des films originaux : Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Bill Murray. Harold Ramis étant décédé en 2014. Mais pas seulement ! "Le public va découvrir beaucoup de bonnes surprises et de nouveaux personnages", conclut le jeune réalisateur américain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.