Le Monde fantastique d'Oz : La sorcière de l'ouest est de retour

Le Monde fantastique d'Oz : La sorcière de l'ouest est de retour
Le Monde fantastique d'Oz

publié le 20 décembre

Mickey ressort ses vieilles recettes pour 2013 : le western dans Lone Ranger avec Johnny Depp, La Belle au bois dormant dans Maléfique avec Angelina Jolie, Mary Poppins dans Saving Mr. Banks avec Tom Hanks en Walt Disney, ou encore Le Magicien d'Oz dans Le Monde fantastique d'Oz avec James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams.

Nouveau symptôme d'une industrie en panne sèche, la superproduction de Sam Raimi (Spider-Man, Jusqu'en enfer) se déroule des années avant le film culte de l'âge d'or hollywoodien. Le film suivra Oscar, un magicien de pacotille emporté par une tempête vers le fabuleux royaume d'Oz, où il rencontre trois sœurs sorcières. Censé être le magicien attendu par tous pour les sauver de la cruelle sorcière qui les menace, Oscar va devoir apprendre à aider son prochain et choisir ses amis avec précaution.

Aperçue dans la bande-annonde, la fameuse sorcière de l'ouest se dévoile dans une affiche, qui confirme à nouveau que Le Monde fantastique d'Oz, en salles le 3 avril 2013, sera dans l'esprit du Alice au pays des merveilles de Tim Burton - pour le meilleur ou pour le pire.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.