Le Hobbit : Gandalf et Legolas font leurs adieux

Le Hobbit : Gandalf et Legolas font leurs adieux
Le Hobbit fin de tournage

publié le 1 juillet

Alors que Peter Jackson tourne actuellement les dernières prises de vues du Hobbit 3 : Histoire d'un aller et retour , dernier volet de sa trilogie tolkienesque, certains des acteurs phares de la saga ont déjà fait leurs adieux à leurs personnages. Séquence émotion.

Ian McKellen , qui incarne Gandalf depuis plus de dix ans a ainsi dit au revoir à son personnage ce vendredi, en postant au passage une photo en compagnie de son ami Peter Jackson. "Il y a quelques secondes, nous avons bouclé notre toute dernière scène avec Gandalf. C'est la fin d'une incroyable aventure pour moi, qui a commencé en 1999. Je me sens vraiment triste, là tout de suite", a commenté l'acteur.

Ce week-end, c'est ensuite Orlando Bloom qui a dû dire adieu à Legolas et ranger son arc. "Quel grand jour c'était, avec Orlando se battant contre un énorme Orc pendant 12 heures de tournage - une partie de la bataille des cinq armées pour le troisième Hobbit. Quand finalement, nous avons fini la journée, nous avons dit au revoir à Orlando, et à un couple de bières...", a à son tour raconté Peter Jackson. Le Hobbit 2 : La désolation de Smaug sortira le 11 décembre prochain. En revanche, il vous faudra encore patienter jusqu'au 17 décembre 2014 pour découvrir le troisième et dernier épisode de la saga.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.