Le furet : Claire Keim et Mathieu Madénian à l'affiche d'une comédie pour TF1

Le furet : Claire Keim et Mathieu Madénian à l'affiche d'une comédie pour TF1©VANSTEENKISTE STEPHANE - Claire Keim lors de la 10 ème édition du Festival Séries Mania à Lille, le 22 Mars 2019, BestImage

, publié le 8 avril

Pour TF1, le réalisateur Thomas Sorriaux ("La Beuze") réunit la pétillante Claire Keim et l'hilarant Mathieu Madénian dans un unitaire adapté du long-métrage allemand "Vaterfreuden" (2014), comme l'a révélé Le Film Français, mercredi 7 avril 2021.

En 2014 l'acteur Matthias Schweighöfer ("Friendship!") s'est mis en scène dans une comédie nommée "Vaterfreuden" écrite par ses soins, en collaboration avec Sebastian Wehlings, Christian Lyra, Andrea Willson et Murmel Clausen. Un long-métrage qui a conquis le public allemand qui était plus de 2,3 millions à se rendre dans les salles obscures pour découvrir cette histoire saugrenue que Thomas Sorriaux s'apprête à adapter pour TF1.

Une comédie mêlant don de sperme, FIV et vasectomie

Sur un scénario écrit par Stéphane Ribeiro et Christelle Parlanti, avec Claire Keim et Mathieu Madénian dans les rôles principaux, le cinéaste va mettre en scène les mésaventures de Maxime Gauthier un "célibataire endurci fuyant l'idée de paternité, qui se voit qui contraint par un couple d'amis de faire un don de sperme dans une clinique afin d'accélérer le traitement de leur demande de FIV" : "Quand le furet de son frère William installé chez lui, le mord aux testicules, provoquant la vasectomie définitive de Maxime, qui réalise alors qu'il ne pourra plus avoir d'enfants. Impossible pour lui de récupérer son don de sperme, celui-ci ayant déjà été utilisé pour aider la journaliste sportive Lisa Barrot à concevoir son premier enfant avec son futur mari, Benoît", comme l'a détaillé Le Film Français. Le tournage du "Furet", un unitaire découpé en deux épisodes de quarante-cinq minutes, se déroulera du 12 avril au 10 mai 2021 en région parisienne.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.