Le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal n'a "jamais regardé leurs films"

Le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal n'a "jamais regardé leurs films"©FAMEFLYNET, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 22 février

Ben Attal ne semble pas particulièrement fan du métier de ses parents, auquel il ne prête que très peu d'attention, comme il l'a confié dans les pages du Gala du 21 février 2018.

L'aîné du couple Charlotte Gainsbourg - Yvan Attal ne suit pas (encore) les traces de ses parents. Si la première mène de front une carrière de chanteuse et d'actrice et le second d'acteur et de réalisateur, leur fils de 20 ans a choisi un milieu professionnel bien différent : il est chef cuisinier à Bath, en Angleterre.

Une école de comédien dans le futur ?

Au-delà d'un choix de carrière distinct de ses géniteurs, le jeune homme n'a carrément "jamais écouté les disques de sa mère, ni regardé les films de ses parents", comme on peut le lire dans Gala. Une révélation étonnante quand on sait que ses parents sont deux des artistes les plus populaires et talentueux de France. Ils sont d'ailleurs tous deux nommés aux César cette année, sa mère pour sa prestation dans "La Promesse de l'aube" et son père pour le film qu'il a réalisé en 2017, "Le Brio".

Cependant, Ben ne se ferme aucune porte. "Quand je rentrerai en France, je ferai peut-être une école de comédien", révèle-t-il avant de préciser : "Mon père voudrait me faire tourner dans un de ses films."

Yvan Attal avait en effet confié à Madame Figaro au début du mois de février 2018 vouloir mettre en scène une adaptation de "Mon chien stupide" de John Fante dans laquelle il jouerait "a priori avec (s)a femme et (s)es enfants". Une éventualité que ne rejette donc pas son grand garçon.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.