Le film Black Widow pourrait être un prequel

Le film Black Widow pourrait être un prequel©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 24 avril

Les studios Marvel ont-ils l'idée de réaliser un film prequel sur la vie de la veuve noire ? À en croire les rumeurs persistantes, il semblerait que oui.

Alors que le tant attendu "Avengers : Infinity War" sort en salle le 25 avril prochain, les studios ont déjà en tête de nombreux autres projets. Et parmi eux, un possible prequel centré sur Black Widow, incarnée par Scarlett Johansson. En tout cas, si l'on en croit Hashtag Show. Le site américain a recueilli plusieurs sources allant dans ce sens et le long-métrage devrait se dérouler 15 ans après la chute de l'Union Soviétique, alors que Natasha aurait déjà immigré aux États-Unis.

Le film devrait aussi offrir aux fans des apparitions d'autres personnages emblématiques Marvel. Non seulement une probable team Black Widow/Hawkeye mais aussi un retour de Sebastian Stan dans la peau de Bucky le Soldat de l'hiver. Mais comme toujours, avec les informations non confirmées par la franchise, mieux vaut rester prudent.

Un film sur les Éternels ?

Autre prochain projet, cette fois-ci plus que probable : un film centré sur les Éternels qui "font partie des nombreux projets qui commencent à revenir dans discussions créatives, et dont est en train d'évaluer le potentiel", ainsi que l'a confié Kevin Feige, le directeur des studios Marvel au site The Wrap.

Site qui croit d'ailleurs savoir que plusieurs scénaristes seraient déjà entrain de s'occuper de l'histoire, qui se voudrait centrée sur une héroïne, Circé, l'une des membre des Éternels, ce groupe qui ne peut mourir de manière naturelle et dispose de nombreux pouvoirs.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.