Le Diable, tout le temps : Robert Pattinson en pasteur face à Tom Holland agité

Le Diable, tout le temps : Robert Pattinson en pasteur face à Tom Holland agité©Netflix / Glen Wilson, DR

, publié le 14 août

Face-à-face oppressant entre Robert Pattinson et Tom Holland, "Le Diable, tout le temps" ("The Devil All The Time") dévoile sa première bande-annonce, jeudi 13 août 2020.

"Knockemstiff, Ohio. Face à sa femme mourante, un homme désespéré, Willard Russell, tente le tout pour le tout. Il se tourne vers la religion. Ses prières vont petit à petit s'apparenter à des sacrifices dont Arvin, le fils du couple, pourrait être l'offrande ultime...", annonce simplement Netflix en guise de synopsis. Sur Terre, même les êtres aux apparences les plus pieuses ne sont pas forcément pleins de bonnes intentions. Le jeune Arvin (Tom Holland) l'expérimente à ses dépens. Tourmenté par le souvenir d'un père (Bill Skarsgard) disparu beaucoup trop tôt, et qui ne serait pas non plus un exemple de vertu, l'orphelin fait la rencontre d'un pasteur (Robert Pattinson) des plus douteux.

Démons intérieurs, démons extérieurs : il y a du boulot

Ce drame à l'esthétique gothique est signé par le réalisateur Antonio Campos ("Afterschool"), qui adapte le roman primé de Donald Ray Pollock. Tom Holland, qui incarne aussi le dernier Spider-Man, tente de se délivrer des forces du mal qui l'entourent et se multiplient à travers des personnages inquiétants : un shérif corrompu (Sebastian Stan), un couple étrange formé par Jason Clarke et Riley Keough, mais aussi un rôle mystérieux pour Mia Wasikowska ("Jane Eyre"). Le long-métrage sortira directement sur Netflix, le 16 septembre 2020. Sur les réseaux sociaux, les internautes prêchent tous pour la même paroisse : "Le Diable, tout le temps" sera la tentation de la rentrée !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.