Le cinéaste du Projet Blair Witch s'installe sous votre lit

Le cinéaste du Projet Blair Witch s'installe sous votre lit

Blair Witch

publié le 24 septembre

Les fans d'épouvante devraient se réjouir : Daniel Myrick , à qui l'on doit le très réussi Projet Blair Witch , s'apprête à réaliser Under the Bed, un thriller indépendant que vient de récupérer Radar Pictures. 

Inspiré de faits réels, le film racontera l'histoire d'un harceleur s'installant sous le lit de sa victime et tentant de manipuler subtilement sa vie jusqu'à ce que sa présence ne soit finalement révélée. Daniel Myrick, qui dirigera ce projet, est également à l'origine du scénario. Le cinéaste est essentiellement connu pour avoir co-réalisé avec Eduardo Sanchez le très novateur Projet Blair Witch en 1999, lauréat du Prix de la jeunesse à Cannes et dont le succès public occasionna une suite l'année suivante. Radar Pictures, qui vient de récupérer le projet, a dernièrement notamment soutenu Spring Breakers et Riddick . Le casting d'Under the Bed devrait démarrer d'ici peu.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le cinéaste du Projet Blair Witch s'installe sous votre lit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]