Le Box-Office US aux couleurs de la science-fiction !

Le Box-Office US aux couleurs de la science-fiction !

L'affiche du film "Hôtel Transylvania"

A lire aussi

publié le 1 octobre

Le film d’animation Hôtel Transylvanie a réalisé un véritable carton ce week-end aux USA en prenant la tête du classement avec 43 millions de $ de recettes.

Hôtel Transylvanie réalise tout simplement la meilleure sortie jamais enregistrée pour un mois de septembre. Avec un tel score et des critiques élogieuses, le film devrait pouvoir tenir la longueur jusqu’aux fêtes d’Halloween qui devraient lui redonner de la visibilité. Rappelons que le casting voix est également bien doté puisque c’est Adam Sandler qui prête sa voix à Dracula.

Looper, autre film de science-fiction également distribué par Sony, avait également été encensé par les critiques au dernier Festival de Toronto. Le film, avec Bruce Willis , Joseph Gordon-Levitt et Emily Blunt , raconte comment les Looper sont chargés d'exécuter des cibles que leur envoie la mafia. Le seul hic, c’est que ces cibles vivent dans un axe temporel différent et qu’elles sont expédiées dans l’autre axe temporel pour exécution. Joseph Gordon-Levitt , l’un de ces Looper, voit alors arriver son propre corps ligoté et bâillonné (Bruce Willis ). Vous nous suivez ?

Notons enfin que ce week-end américain aura vu l’excellent score de Pitch Perfect (avec Anna Kendrick ) qui n’était distribué dans seulement 335 salles et a tout de même engrangé 5.5 millions de $, une meilleure moyenne que celle du leader du classement.

 
0 commentaire - Le Box-Office US aux couleurs de la science-fiction !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]