Le beau compliment de Philippe Lellouche à Franck Dubosc

Le beau compliment de Philippe Lellouche à Franck Dubosc©Giancarlo Gorassini, BestImage
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 12 janvier

L'acteur sera le premier invité de la nouvelle saison d'Une ambition Intime.

C'était le carton de la rentrée 2016. Lancée en octobre de la même année sur M6, l'émission Une ambition intime nous plongeait dans l'intimité des politiques. S'étaient alors succédé sur le plateau du programme, des personnalités telles que Marine Le Pen, Alain Juppé, Jean-Luc Mélenchon et surtout François Fillon, dont le passage aurait favorisé son succès à la primaire du parti Les Républicains. Mais pour cette nouvelle salve d'épisodes, exit les politiques : les acteurs sont aussi les bienvenus.

Franck Dubosc en pleurs

C'est donc Franck Dubosc qui ouvrira le bal cette année. La star de Camping a en effet accepté de répondre aux questions de Karine Le Marchand et de se dévoiler sans fard ni artifice. Et le résultat promet d'être émouvant, comme on peut le constater sur les premières images, d'ores et déjà mises en ligne par la chaîne. On y aperçoit l'acteur, qui sortira bientôt son premier film, ému aux larmes, suite à de belles déclarations, dont celle d'amitié de Philippe Lellouche qui lui dit : "Franck, je te kiffe parce que tu es à la fois un homme de succès mais surtout un homme de coeur."

Karine Le Marchand a pour sa part pris la plume sur Twitter pour féliciter et remercier l'éternel Patrick Chirac : "Il n'est pas facile pour un homme d'avouer ses fragilités. Surtout si elles le mettent à contre-emploi de son personnage public... Merci merci à @dubosc_franck de m'avoir montré qui il était vraiment. Son Ambition Intime est pour moi un bijou d'humanité." Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été annoncée.

 
27 commentaires - Le beau compliment de Philippe Lellouche à Franck Dubosc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]