Laurent Lafitte en Zorro pour Éric Judor ?

Laurent Lafitte en Zorro pour Éric Judor ?©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 28 juin

En projet depuis plusieurs années, le film Zorro d'Éric Judor pourrait se tourner en 2019 avec en tête d'affiche Laurent Lafitte.

Si vous pensiez que l'ancien acolyte de Ramzy Bedia avait abandonné son envie de faire renaître le justicier masqué au cinéma, détrompez-vous, son projet est toujours d'actualité ! C'était en 2013 qu'Éric Judor avait pour la première fois évoqué son souhait de réaliser un film centré sur Zorro et, à l'époque, c'était Jean Dujardin qu'il imaginait sous le masque.

Un tournage en 2019

Si l'acteur oscarisé ne fait désormais plus partie du tableau, c'est un autre grand nom français que l'humoriste a dans le viseur, Laurent Lafitte, comme il l'a révélé lors d'une interview accordée à AlloCiné où il précise également que le script n'est pas encore bouclé. "Ce sont des processus longs d'écriture. J'aimerais vraiment être content du scénario et l'idée serait de le faire avec Laurent Lafitte qui fera un très beau jeune Zorro", a ainsi assuré le réalisateur de "Problemos". Quant au tournage, il pourrait débuter au printemps ou à l'été 2019.

Peu avare en confidences, Éric Judor s'est aussi confié sur ses autres projets, dont la saison 3 de sa série "Platane" pour laquelle il aimerait bien engager "un Américain". Et d'ajouter : "Je pensais à Dwayne Johnson, donc j'écris pour lui. Jusqu'à ce qu'on me rappelle, qu'apparemment il aurait demandé un million de dollars pour tweeter sur un film dont il fait la promo. (...) C'est flippant un peu, les tarifs ! Mais bon, je vais le charmer, et puis après, il va baisser les prix !" Affaire à suivre...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.