Laurent Baffie, "mauvais acteur", ne veut pas de rôle au cinéma

Laurent Baffie, "mauvais acteur", ne veut pas de rôle au cinéma©Pierre Perusseau, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 décembre

S'il a déjà fait des apparitions sur le grand écran et a même réalisé un long-métrage, l'humoriste n'a pas tenté une vraie carrière dans le septième art. Et pour cause, il se trouve "mauvais" acteur.

Comique, animateur, metteur en scène de théâtre, écrivain sont autant de mots qui peuvent décrire Laurent Baffie. Mais pas acteur. Pourtant, ce ne sont pas les propositions qui manquent comme l'a révélé le cinquantenaire lors de son passage dans L'interview sans filtre de Télé-Loisirs où il est récemment venu promouvoir son livre "Mes petites annonces drôles, poétiques ou franchement limites", paru aux éditions Kero au début du mois de novembre 2017.

Comédien, non merci

Interrogé par Laurent Argelier, Laurent Baffie assure qu'on lui propose souvent "des choses formidables qu'(il) refuse". Et de poursuivre : "Régulièrement, on me demande de faire l'acteur et moi je refuse. On m'a proposé des rôles que d'autres ont joués." S'il avoue que "des gens se seraient battus pour jouer (ces rôles)", cela n'a pas été son cas. "Moi je mets un point d'honneur à dissuader les gens qui veulent m'embaucher au cinéma. Je leur explique que je suis mauvais et que voilà, je ne suis pas un bon acteur", explique celui dont le fils fera, lui, ses premiers pas au cinéma au coté de Victor Belmondo.

Si le grand écran ne l'intéresse donc pas, Laurent Baffie est en revanche toujours présent sur la petite lucarne. On peut notamment le voir le week-end dans Les Terriens du dimanche sur C8 aux côtés de Thierry Ardisson et Alex Vizorek.

 
0 commentaire - Laurent Baffie, "mauvais acteur", ne veut pas de rôle au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]