Laurence Fishburne a un projet secret avec Marvel

Laurence Fishburne a un projet secret avec Marvel©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 novembre

Alors qu'il doit faire ses premiers pas au sein du MCU en juillet 2018 dans "Ant-Man and the Wasp", l'acteur américain a récemment révélé qu'il avait un autre projet, secret, avec la Maison des Idées.

Double dose de Marvel pour Laurence Fishburne ! Dans une interview accordée à Collider, la star, qui joue le rédacteur en chef du Daily Planet Perry White dans le DCEU, a révélé avoir dans le même temps toujours voulu participer à l'univers concurrent, étant un fan de Marvel depuis l'enfance. Et c'est désormais le cas puisqu'il a été recruté pour camper Bill Foster, l'ancien assistant d'Hank Pym (Michael Douglas) dans la suite d'"Ant-Man".

Une offre qu'il n'a pas pu refuser

Mais ce n'est pas tout... "Je développe quelque chose d'autre avec Marvel dont je ne peux pas parler", a-t-il ainsi déclaré. Et de teaser : "Cela va être vraiment cool. Cela va changer le monde, on espère (rires)." Si l'interprète de Morpheus dans la trilogie Matrix est resté très évasif sur le sujet, il a tout de même évoqué sa première rencontre avec les pontes de Marvel.

"Je suis allé les voir et leur ai pitché quelque chose qui ne pouvait en réalité pas marcher - il y avait beaucoup de formalités légales qui ne pouvaient juste pas être contournées", a-t-il expliqué. Avant de poursuivre : "Mais ensuite, ils m'ont proposé 'Ant-Man and the Wasp', en me disant en plus : 'Et qu'est-ce que tu penses de ça ?' Et j'ai répondu : 'Oh oui ça, bien sûr !'" S'il n'a pas donné plus de détails sur cet autre projet top secret, c'est évidemment assez pour éveiller la curiosité.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Laurence Fishburne a un projet secret avec Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]