Laurence Ferrari dans une série, c'est pour bientôt !

Laurence Ferrari dans une série, c'est pour bientôt !©JACOVIDES-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 octobre

La journaliste va apparaître dans son propre rôle dans la troisième saison de la série de Canal+ "Baron Noir".

Journaliste, animateur, acteur... les frontières se brouillent de plus en plus à la télévision. Et à l'image de ses confrères Claire Chazal ou Laurent Delahousse, Laurence Ferrari va elle aussi bientôt apparaître dans une fiction. C'est ce qu'a récemment révélé Le Figaro, précisant qu'elle jouerait son propre rôle dans la série politique "Baron Noir". En effet, dans la troisième saison du show, attendue en janvier 2020 sur Canal+, le personnage incarné par Kad Merad va se lancer dans la course à la présidentielle et donc participer à un débat avec d'autres candidats.

Un faux débat animé par de vraies pros

C'est là que Laurence Ferrari entrera en scène puisqu'elle animera le fameux débat, en compagnie d'une autre véritable journaliste, Nathalie Saint-Cricq. Un exercice auquel les deux femmes se sont déjà essayées, la première ayant animé le débat entre Nicolas Sarkozy et François Hollande en 2012 et la seconde celui entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen en 2017.

Pour rappel, c'est loin d'être la première fois que les créateurs de "Baron Noir" font appel à des personnalités du PAF afin de jouer leur propre rôle et donner de la crédibilité à la série puisque sont notamment apparus dans les saisons précédentes, Jean-Pierre Elkabbach, Anne-Sophie Lapix, Patrick Cohen, Léa Salamé ou encore Audrey Pulvar. Une autre star du petit écran pourra d'ailleurs être vue dans la troisième saison, Karine Le Marchand, qui a tourné un (faux) numéro d'Ambition intime de la présidente de la République campée par Anna Mouglalis.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.